Cetto envoie Hazard à Tottenham

Cetto envoie Hazard à Tottenham

Photo Icon Sport

En plein cœur de l’hiver, l’annonce de l’approche d’un accord entre Eden Hazard et Tottenham avait quelque peu surpris, que ce soit par le timing ou par la destination, le prodige belge étant également ciblé par les plus grands clubs d’Europe. Mais depuis, l’idée a fait son chemin et la possibilité de voir le milieu offensif lillois rejoindre l’ambitieux club londonien est largement envisageable, si les Spurs y mettent le prix et se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions bien évidemment. Pour son coéquipier à Lille Mauro Cetto, les discussions à ce sujet dans le vestiaire des Dogues ne laissent pas beaucoup de place au doute. 


« Cette année encore, il a grandi. Ses buts, ses passes, c’est quelque chose d’incroyable à chaque fois. Il fait la différence et c’est un joueur complet. Maintenant, on sait qu’il va jouer en Angleterre. A Tottenham. Je pense que son avenir sera là-bas », a fait savoir le défenseur argentin à TMW. Un renfort de poids envisagé pour les Spurs, qui rêvent de prochainement pouvoir concurrencer les deux Manchester dans la lutte pour le titre. 

  • Pascal Phileston

    MOi je le vois a Arsenal...
    Ca pourrai etre sympa de le voir avec Podolski, AOX, Gervinho , Walcott et peut etre Van P en attaque! 

    Vendredi 16 Mars 2012 à 22:35 Répondre

    • olivier

      ouais carrément4 défenseurs et 6 attaquants woohoo

      Samedi 17 Mars 2012 à 02:28 Répondre

      • Pascal Phileston

        J'ai pas dis qu'il allait tous jouer ensemble en meme temps sur le terrain mais juste que ce serai sympa de les voir évoluer avec eux! 

        Samedi 17 Mars 2012 à 03:49 Répondre

  • dzparis

    Tottenham ? Le hasard fait bien les choses mais c'est tôt.

    Vendredi 16 Mars 2012 à 21:46 Répondre