Clicky

Camara veut bien être sur le banc, à condition d’être champion

Camara veut bien être sur le banc, à condition d’être champion

Photo Icon Sport

Même si d'année en année le temps son temps de jeu global ne cesse de s'amoindrir, le défenseur central parisien n'en perd pas pour autant l'amour du maillot. Au club depuis l'été 2007, le natif de Colombes nourrit de grandes ambitions avec ce nouveau PSG, version qatari.


« Tout joueur veut du temps de jeu mais avant tout veut gagner des titres. Dans une carrière, c’est ce qui reste. Honnêtement, je préfère jouer 20  matches et finir champion plutôt que d’en jouer 40 et ne rien gagner. L’objectif premier, c’est une place en Ligue des champions mais on ne va pas se mentir : au vu de notre parcours actuel, ce serait une grosse déception de ne pas être champions », concède volontiers l’ancien stéphanois, qui n’a remporté qu’une Coupe de la Ligue et qu’une Coupe de France à désormais 32 ans. On l'aura compris, Camara ne brigue pas forcément une place de titulaire dans le dispositif de Carlo Ancelotti, mais se pourlèche d'avance les babines d'un titre en mai prochain. Si sa participation sur le terrain ne rime qu'avec turnover ou blessure, nul doute qu'il aura encore un rôle de leader de vestiaire à assumer au sein de l'armada parisienne pour aider le PSG à remplir cet objectif.

Share
  • ahmed94

    Oh la photo... On dirait que Jallet, le cancre de la classe demande des réponses à Camara l'intello d'la classe. Et Camara fait comme si il n'avait rien entendu lol

    Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:24 Répondre

  • Ed_Crane

    T'es un bon Zoum, reste à Paris.

    Vendredi 27 Janvier 2012 à 14:14 Répondre