Bordeaux-Toulouse, des dégâts mais pas de gagne

Bordeaux-Toulouse, des dégâts mais pas de gagne

Photo Icon Sport

Premier match de ce dimanche, le derby de la Garonne concernait surtout le ventre mou. Mais les deux équipes ont tout donné dans une rencontre palpitante, qui s'est terminé sur le score de 1-1, mais avec trois blessés, un rouge et une flopée d'occasions.

Dans un début de match un peu fou, Toulouse perdait deux joueurs sur blessure (Kana-Biyik et Somalia) mais ouvrait le score grâce à une splendide frappe enroulée de Regattin (0-1, 24e). Bordeaux perdait peu après Contento, également sur blessure. Pas toujours inspiré depuis le début de saison, Goicoechea sortait en revanche le grand jeu devant Thelin (28e et 38e).

La deuxième période était particulièrement ouverte, avec une pluie d’occasions des deux côtés. Carrasso effectuait deux miracles devant Doumbia (52e et 63e) tandis que les Girondins trouvaient le poteau par Rolan (65e). A la fin, avec l’expulsion logique de Trejo pour une semelle sur Chantôme (77e), les Girondins poussaient jusqu’à égaliser grâce à un but confus de Crivelli, qui marquait en devançant Goicoechea grâce à un contrôle de la poitrine trop long (1-1, 88e) ! Bordeaux sauvait les meubles, même si cela ne fait pas beaucoup avancer les deux équipes, toujours en deuxième partie de tableau à la fin de cette 6e journée. 

Share