Bordeaux tient encore et toujours tête au PSG

Bordeaux tient encore et toujours tête au PSG

Photo Icon Sport

Dans un match en retard de la 35e journée, les Girondins de Bordeaux et le PSG se sont séparés sur un score de parité (1-1) après un match agréable... et tranquille. Comme au match aller, Bordeaux a pris le point du nul face à Paris.

Souvent déserté, le stade de Bordeaux avait fait le plein (38.026 spectateurs précisément) pour la réception du champion de France en titre, et les supporters des Girondins pouvaient être satisfaits de la copie rendue par leurs joueurs. Après une première période équilibrée, mais qui voyait Bordeaux perdre Chantôme, victime d'une luxation de l'épaule, c'est le Paris Saint-Germain qui ouvrait le score par l'inévitable Zlatan Ibrahimovic, lequel marquait là son 36e but de la saison (0-1, 59e).

Loin de s'écrouler, les Girondins pressaient de plus en plus et c'est très logiquement que Pallois ramenait Bordeaux à hauteur consécutivement à une reprise de droit sur un corner (1-1, 66e). Le match était toujours intense, les deux formations étant décidées à livrer bataille malgré l'absence totale d'enjeu. La fin de match était donc plaisante, même si au final le score en restait là (1-1), Pallois effectuant un ultime sauvetage sur sa ligne suite à un tir de Lucas (90e+1).

Share