Bordeaux ne repart pas en avant

Bordeaux ne repart pas en avant

Photo Icon Sport

En signant le nul à domicile contre Guingamp (1-1), les Girondins n'ont pas réellement rassuré leurs supporters, et pour le football champagne réclamé par les dirigeants on repassera. Mais la formation de Sagnol se contentera de ce point après avoir été menée au score.

Bordeaux espérait bien repartir de l’avant à l’occasion de la réception de Guingamp ce dimanche, mais les Bretons n’avaient pas l’intention de faire cadeau de la victoire aux Girondins. Et c’est l’En-Avant qui dégainait en premier, Beauvue ouvrant superbement la marque d’une frappe à ras du poteau qui trompait Carrasso (0-1, 28e). Le buteur guingampais marquant là son onzième but en Ligue 1. Il fallait attendre la seconde période pour voir Bordeaux revenir au score, Poundjé trouvant la faille d’un tir détourné par Angoua (1-1, 55e).

Les deux formations tentaient de faire la différence, Bordeaux mettant le turbo à un quart d’heure de la fin. Mais l’expulsion de Plasil pour avoir trop vivement contesté une décision de l’arbitre (79e), mettait un terme aux espoirs bordelais et la rencontre se terminait sur ce score de parité (1-1), qui ne fait évidemment pas vraiment les affaires de Bordeaux, même si cela n’a rien de catastrophique. 

Share