Benoît Cheyrou a marqué samedi un but qui vaut son pesant de cacahouètes contre Lorient à l’ultime seconde, mais cela ne change rien dans l’affection qu’a l’ancien lillois pour l’Olympique de Marseille. Suspendu, il ratera le déplacement à Nancy, mais le milieu de terrain a confié sur RMC le lien inaltérable qui le lie au club phocéen.
« J’aime ce club, j’aime cette ville. Je me sens en adéquation avec les ambitions de ce club. On joue normalement la Ligue des champions tous les ans, on joue le titre. C’est ma cinquième saison ici. Je n’ai pas de problèmes avec le coach. Je suis à disposition de l’entraîneur et du club surtout pour donner le meilleur de moi-même », a confié Benoît Cheyrou, qui vient de prolonger d’un an son contrat avec l’Olympique de Marseille, et l'a donc fêté de la meilleure des façons.

Bruce Cantero
vraiment une valeur sure!!!! j'espere qu'il fera encore 2/3 belles saison voir meme finir sa carriere à l'OM....des mecs pro comme lui, ca fait jamais de mal d'en avoir!
Le seul bemol, un manque de leadership!!! allez l'OM!
Lundi 19 Décembre 2011 à 21h34 Répondre
newgones
Un très bon joueur !! dommage qu'il est 30ans :S
Lundi 19 Décembre 2011 à 20h58 Répondre
taillmate
Je suis supporter parisien et pour moi Cheyrou est le meilleur joueur de l'OM. J'aimerai bien l'avoir même à Paris, il a une excellente qualité de frappe, de passe et en plus de ça une super mentalité puisque même se retrouvant (injustement) sur le banc il ne s'épanche pas dans la presse et ne se plaint jamais.
Lundi 19 Décembre 2011 à 20h57 Répondre
Lucho
injustement lol non il a été mauvais tout simplement comme d'autres ! à part Rémy et N'Koulou chaque joueurs de l'OM a fait 4 ou 5 mauvais matchs cette saison c'est une réalité ! le Cheyrou contre Montpellier et l'Olympiakos je te l'offre avec plaisir (pour les autres matchs je le garde quand même ^^ )
Lundi 19 Décembre 2011 à 21h30
HULK
je te l'amene a paris!!!
a part sa mentalité, le reste c'est bof... toutes ses frappes vont dans les tribunes, il est jamais regulier, il perd beaucoup de ballons... et sinon, c'est ni injuste, et en plus il a deja manifesté son mecontentement a DD plusieurs fois depuis 2 ans...
Lundi 19 Décembre 2011 à 21h39
amaury88
super joueur (d'ailleurs c'est la photo de mon avatar^^) qui finira - enfin je l'espère - sa carrière à l'OM avec sûrement une bonne reconversion dans le staff
Lundi 19 Décembre 2011 à 20h45 Répondre
Lucho
effectivement ce serait pas mal !
Lundi 19 Décembre 2011 à 20h46
cheyrouthebest
voila prk c le meilleur :-)
Lundi 19 Décembre 2011 à 20h29 Répondre
Lucho
normal, super joueur, un peu irrégulier mais très précieux dans une équipe, si il s'occupait un peu moins des problémes extra sportif des autres ce serait encore mieux !
Lundi 19 Décembre 2011 à 20h25 Répondre