Bastia voit doublement rouge, l'ASSE voit la vie en vert

Bastia voit doublement rouge, l'ASSE voit la vie en vert

Photo Icon Sport

Dans un match qui s’est terminé à onze contre neuf, l’AS Saint-Etienne est difficilement venue à bout de Bastia (2-1), malgré une grosse domination.

Dans un Chaudron chaud bouillant, il faisait plus de 35° au coup d’envoi, la température est vite montée ce dimanche puisque Djiku était sévèrement expulsé après une semelle sur Lemoine dès la 4e minute, laissant ses coéquipiers bastiais à dix. Un scénario identique à celui connu par l’ASSE dimanche dernier à Lorient. Les Verts se procuraient quelques grosses occasions, mais il fallait attendre la 21e minute pour voir Capitaine Perrin ouvrir logiquement le score (1-0, 21e). Cependant, juste avant la pause, sur une boulette de la défense stéphanoise, Danic égalisait contre toute attente (1-1, 41e).

A l’heure de jeu, l’AS Saint-Etienne reprenait les commande grâce à Eysseric qui d’une frappe limpide trouvait le chemin du but corse (2-1, 62e), l’ancien niçois donnant là un avantage amplement mérité aux Verts. Mais pour les Corses les choses se compliquaient encore après l’expulsion de Kamano (72e), un rouge qui rendait fou l’entraîneur bastiais. Réduits à neuf, les Bastiais ne pouvaient plus réellement espérer dans ce match, et le SCB s’inclinait logiquement face à des Verts qui ont connu une belle semaine. Un résultat qui n'a toutefois pas comblé les supporters stéphanois puisque des sifflets accueillaient cette victoire.

Share