Angers ne lâche rien, et freine le PSG !

Angers ne lâche rien, et freine le PSG !

Photo Icon Sport

Face au troisième du championnat, le PSG n’a pas su faire la différence et a du se contenter du match nul 0-0. Comme depuis le début de saison, Angers a tout donné, s’est accroché et a tenté sa chance, mais le champion de France n’est pas tombé. 

Malgré un horaire guère favorable, le Stade Jean-Bouin était plein à craquer pour cette affiche de rêve pour le SCO, à savoir la réception du PSG tout en étant 3e de Ligue 1. La première période tenait ses promesses avec des Parisiens désireux de vite prendre les devants, et des Angevins qui jouaient crânement leur chance. Mais il fallait deux petits miracles pour qu’un Butelle impérial conserve sa cage inviolée. Cavani, d’une tête au premier poteau dont il a le secret, trouvait le poteau (6e), tandis que Di Maria, poursuivi par une flopée de défenseurs, repiquait pour finalement frapper également sur le poteau (33e). 

Après le repos, Trapp devait quand même s’employer sur une tête de N’Doye (48e), mais Paris dominait de plus en plus copieusement. Angers jouait très mal les rares contres intéressants, mais la défense était impeccable, hargneuse et rarement fautive. Paris devait donc se contenter d’un point pour ce match sans but, le premier du PSG cette saison. Il n’y a toutefois clairement pas le feu chez le champion de France. 

Share