Zidane apporte un soutien total à Benzema

Zidane apporte un soutien total à Benzema

Photo Icon Sport

Mouillé de près ou de loin dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema peut compter sur un soutien de poids. Zinédine Zidane a effectivement une totale confiance en l'attaquant français !

Depuis le début de la semaine, Karim Benzema est dans la tourmente... Pas à cause de sa blessure, qui l'éloigne des terrains depuis le 8 octobre dernier et sa sortie sous le maillot de l'équipe de France, mais à cause de son implication dans le chantage à la sextape. Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire depuis sa garde à vue et son retour à Madrid jeudi, Benzema est critiqué par certains pour un nouveau comportement douteux, en dehors du cadre sportif. Non convoqué pour la trêve internationale avec la France et coupé dans ses communications avec Valbuena, le numéro 9 du Real est soutenu par Zinédine Zidane en personne.

L’entraîneur de la réserve madrilène s’est entretenu avec l'international français et croit en la véracité de ses propos. « Pour Karim, forcément que je suis très touché. Je l’ai vu, j’ai parlé avec lui. Je crois en tout ce qu’il me dit et rien d’autre. Tout ce qu’il doit faire, c’est faire attention. C’est ce que je lui ai dit. C’est mon conseil », a déclaré, sur RMC, l’ancien numéro 10 des Bleus, qui n'a pas l'habitude de réagir sur des affaires de la sorte, preuve que cette histoire lui prend à coeur.

Share