Sextape : L’avocat de Benzema l’invite à s’expliquer

Sextape : L’avocat de Benzema l’invite à s’expliquer

Photo Icon Sport

Après l’apparition de son nom dans l’affaire, sa convocation, sa mise en examen et sa sortie sous contrôle judiciaire, Karim Benzema a enregistré une autre mauvaise nouvelle avec la sortie médiatique de Mathieu Valbuena.

Ce dernier s’est déclaré « très déçu » par le comportement de son coéquipier en équipe de France, qui a servi d’intermédiaire entre les maitre-chanteurs et lui, ce qu’il « ne ferait pas, même à son pire ennemi ». Réagissant à ces propos, l’avocat de Karim Benzema a tenté de calmer le jeu, affirmant que cela ne changeait rien au traitement judiciaire de l’affaire, mais il a aussi laissé entendre que ce ne serait pas une mauvaise chose de voir Karim Benzema faire connaître à son tour sa version auprès du grand public. 

«  Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de la part de M. Valbuena de venir alimenter la chronique. Les déclarations de M. Valbuena ne nous gênent en aucune façon. J’invite mon client à venir s'exprimer lui-même pour montrer que ce n'est pas l'homme qu'on tente de décrire », a expliqué Maitre Jakubowicz sur Infosport +. Pour le moment, Benzema a simplement reconnu aux enquêteurs qu’il avait été « con » de se mêler de cette affaire. 

Share