Pierre Ménès et Daniel Riolo, ils sont vraiment fâchés

Pierre Ménès et Daniel Riolo, ils sont vraiment fâchés

Photo DR

Pierre Ménès et Daniel Riolo ont collaboré ensemble, notamment sur des ouvrages, mais entre les deux journalistes vedettes du football, l'heure n'est plus à l'amitié.

Même si on savait que les deux hommes étaient en froid, certains estimaient que cela pouvait faire partie du « spectacle » médiatique. Mais non, le journaliste de Canal+ et son homologue de RMC sont visiblement fâchés et l'annonce du procès perdu par Franck Ribéry contre Daniel Riolo l'a confirmé. Interrogé via Twitter sur cette décision de justice, Pierre Ménès a bien fait comprendre qu'il n'était plus du tout sur la même longueur d'onde que Daniel Riolo, notamment concernant la violence des charges de ce dernier. 

« Ce que je pense de cette décision ? Comment te dire que je m'en tape totalement ? J’ai rayé ce mec de mon paysage (…) J’en ai franchement rien à cirer. Quand on insulte les gens on prend des procès. Après on les gagne ou on les perd (…) J’ai dit que Michel était une trompette. Ce n’est pas l’insulte du siècle mais c’était inapproprié, j’ai rectifié (…) Bielsa, Aurier, Ntep, Blanc, et tant d'autres. Il a le droit d'avoir ses idées. C'est le ton que je ne supporte plus », a répondu Pierre Ménès, histoire de ne laisser aucun doute sur son sentiment vis-à-vis de Daniel Riolo.

Share