OM : Marseille vire un autre jeune de son centre de formation

OM : Marseille vire un autre jeune de son centre de formation

Photo Icon Sport

Depuis l'arrivée de Frank McCourt à la tête de l'Olympique de Marseille, les dirigeants phocéens ne veulent pas froisser l'image de marque du club. Et un nouveau jeune du centre de formation en a fait les frais.

En injectant plusieurs dizaines de millions d'euros dans le recrutement depuis le début de l'année 2017, Frank McCourt a montré que son Champions Project n'était pas du vent. Si le développement de l'équipe première est prioritaire, sachant que l'OM ambitionne de retrouver la Ligue des Champions dès la saison prochaine, la troupe de Jacques-Henri Eyraud s'applique à mettre son centre de formation au cœur de ses décisions. Et le moindre grain de sable qui se prend dans l’engrenage est immédiatement enlevé. Certains joueurs du centre peuvent le confirmer.

Renvoyé en juin dernier pour avoir insulté le club olympien via le PSG sur les réseaux sociaux, Rayan Lhery n'est plus seul. En effet, selon La Provence, le défenseur Andy Cizo (17 ans) vient lui aussi de prendre la porte avec son contrat aspirant sous le bras pour avoir enregistré une vidéo néfaste au club marseillais, qui se montre donc très ferme par rapport à ces erreurs de conduite. Les autres joueurs de l'OM sont prévenus...

Share