Nike se débarrasse de Cristiano Ronaldo pour Neymar

Nike se débarrasse de Cristiano Ronaldo pour Neymar

Photo Icon Sport

Eclipsé par le FC Barcelone et son attaque de feu, Cristiano Ronaldo prend un nouveau coup sur la tête. En cause, la décision forte de Nike qui préfère miser sur Neymar.

Les Blaugrana n’ont pas fini de voler la vedette à Cristiano Ronaldo. Après l’humiliation vécue par le Portugais et le Real Madrid à domicile lors du Clasico (0-4), c’est sur la scène marketing qu’un joueur du Barça va maintenant éclipser « CR7 ». En effet, l’attaquant madrilène est sur le point de perdre son statut de tête d’affiche de Nike au profit de Neymar, annonce Marketing Deportivo. Un coup dur pour l’ego de Cristiano Ronaldo dont les 31 ans pèseront lourd en juin prochain, au moment du changement décidé par l’équipementier.

A contrario, Neymar, qui n’aura que 24 ans l’été prochain, voit sa cote grimper en flèche depuis quelques mois. A tel point que certains se demandent si le Brésilien n’a pas ses chances pour le Ballon d’Or 2015. Nike a donc tranché en faveur du Barcelonais, en sachant que ce dernier deviendra l’égérie de la marque à la virgule juste avant les Jeux Olympiques de Rio. Un timing forcément calculé…

Share