Leonardo, les Guignols de l’info lui manquent

Leonardo, les Guignols de l’info lui manquent

Photo Icon Sport

A l’époque de son passage au PSG, Leonardo avait souvent défrayé la chronique, par quelques phrases cash qui avaient provoqué les débats, et débouché sur la création de sa marionnette sur l’émission satirique de Canal+.

Les Guignols de l’Info avait ainsi dépeint le dirigeant brésilien comme le confident du « Prince » symbole des Qataris qui avaient racheté le club de la capitale et disposaient de moyens colossaux, surtout par rapport aux autres clubs de Ligue 1. Et Leonardo, qui appréciait cette émission où la dérision était pourtant parfois acerbe, a regretté la disparition des Guignols de l’Info de la grille de Canal+, même si les marionnettes pourraient prochainement revenir en crypté, et non plus en clair.

«  J’ai entendu que les Guignols de l’Info n’existent plus ! C’est dommage ! Ils sont magnifiques ! », a ainsi fait savoir Leonardo, avec en appui une photo de sa marionnette et celle du fameux « Prince ». Par le passé, le Brésilien avait déjà fait savoir qu’il était fan de cet émission, balançant avec le sourire un « Beckham, il parle pas à toi » à un journaliste qui souhaitait une interview avec la star anglaise il y a quelques années de cela. 

Share