Ibrahimovic parle des attentats et n'a pas le coeur au foot

Ibrahimovic parle des attentats et n'a pas le coeur au foot

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur les attentats terroristes qui se sont déroulés à Paris vendredi soir, après le barrage aller victorieux de la Suède face au Danemark pour l'Euro 2016.

Samedi soir, après la victoire de la Suède contre le Danemark (2-1), Zlatan Ibrahimovic avait tout pour être heureux. Son équipe nationale a en effet fait un bon pas vers la qualification pour l'Euro 2016 dans ce barrage aller, où l'attaquant du PSG a marqué le deuxième but sur penalty. Mais, à vrai dire, Ibra n'avait pas trop l'esprit concentré sur le football. Même si sa joie sportive interne doit être grande, la star parisienne avait le coeur lourd et triste au moment d'évoquer son émotion suite aux attentats meurtriers survenus dans les rues de Paris.

« C’est triste, c’est une tragédie. Ce genre de choses ne peut pas arriver, ne doit pas arriver. Toutes mes pensées vont à ceux qui ont perdu la vie et aux familles des victimes. J’ai essayé de rester concentré sur mon match, mais c’était très difficile », a dicté Zlatan aux micros des télévisions suédoises. Malgré ce lourd évènement, qui a touché sa nouvelle ville de coeur, Ibrahimovic tentera, avec l'aide de ses coéquipiers, de ramener à Paris une qualification pour l'Euro 2016 en France.

Share