Benzema et Valbuena ont discuté sextape… sur le terrain

Benzema et Valbuena ont discuté sextape… sur le terrain

Photo Icon Sport

L’enquête suit son cours dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena impliquant Karim Benzema, dont le rôle précis reste encore à déterminer par les enquêteurs.

Le milieu de terrain lyonnais sera entendu sur ce point dans quelques jours, et son témoignage pèsera forcément lourd pour savoir si l’attaquant du Real Madrid l’a simplement informé ou conseillé à propos de ce chantage, ou s’il l’a incité à payer en raison de sa proximité avec l’un des malfaiteurs. En attendant, dans les colonnes du Parisien, l’avocat de Mathieu Valbuena s’est refusé à donner des précisions sur le rôle de Karim Benzema, expliquant que son client livrerait toute la vérité sur cette affaire aux policiers. « Il est droit dans ses bottes, sûr de ce qu’il a envie de faire. Sa famille le soutient, et il ne se laissera pas influencer par une quelconque pression directe ou indirecte. Il a des choses à dire et, face au juge, il dira la vérité », a expliqué Didier Domat, pour qui Valbuena est tout de même peiné de voir tout cela être déballé dans la presse.

Mais selon le quotidien régional, les écoutes entre Karim Benzema et Karim Zenati, l’homme contacté par les maitres-chanteurs, sont fidèles à la discussion entre les deux joueurs qui a eu lieu le 5 octobre dernier, lors du rassemblement de l’équipe de France. Et cette discussion aurait même eu lieu… directement sur un des terrains d’entrainement du centre de Clairefontaine. 

Share