Affaire de la sextape : Valbuena fait durer le suspense

Affaire de la sextape : Valbuena fait durer le suspense

Photo Icon Sport

Avant le match de l’Olympique Lyonnais à Nice vendredi, Mathieu Valbuena s’était rendu à Versailles afin de donner sa version des faits dans l’affaire de la sextape. Mais il faudra patienter avant de connaître l’avis du milieu de terrain.

Ce vendredi n’a pas été de tout repos pour Mathieu Valbuena. Sur le plan sportif, l’international français ne s’est pas ménagé sur la pelouse de Nice mais n’a rien pu faire pour empêcher l’Olympique Lyonnais de s’incliner lourdement (3-0). Un revers d’autant plus difficile à digérer pour l’ancien Marseillais, déjà auteur d’une véritable course contre la montre pour être de la partie. En effet, Valbuena avait dû se rendre au Tribunal de Versailles plus tôt dans la journée pour faire entendre sa version de l’affaire de la sextape dont il a été victime, et dans laquelle Karim Benzema est impliqué. 

D’ailleurs, l’un des principaux enjeux de son témoignage concerne la culpabilité de l’attaquant qui pourrait perdre gros dans cette histoire. Mais le joueur du Real Madrid devra se montrer patient avant de savoir si son coéquipier en sélection l’a soutenu, puisque ce dernier n’a pas souhaité s’exprimer après la rencontre vendredi soir. « Bientôt, je parlerai », a simplement confié Valbuena, qui a probablement reçu la consigne de se taire pour le moment.

Share