Victime d’une escroquerie, Anelka laisse filer 4 ME !

Victime d’une escroquerie, Anelka laisse filer 4 ME !

Photo Icon Sport

Alors qu’il vient de perdre la somme de quatre millions d’euros à cause des conseils d’un homme poursuivi pour escroquerie, Nicolas Anelka a décidé de ne pas porter plainte.

A croire que Nicolas Anelka (36 ans) ne veut plus voir son nom sali dans la presse. A tel point que l’ancien international français, à l’origine de l’épisode Knysna lors du Mondial 2010, est prêt à faire une croix sur ses quatre millions d’euros ! Un somme investie par l’attaquant de Mumbai City FC dans des sociétés informatiques, après les conseils d’un certain Sébastien D., jugé ce mercredi à Charleroi pour escroquerie, nous apprend L’Avenir.

Mais le joueur passé par le Paris Saint-Germain, Arsenal et le Real Madrid ne se rendra pas au palais de justice belge étant donné qu’il a décidé de ne pas porter plainte, contrairement à d’autres personnes arnaquées par l’accusé. On imagine qu’Anelka a préféré s’abstenir afin de ne pas provoquer un nouveau scandale, sachant que le montant perdu n’est peut-être pas dramatique pour ses finances. A noter tout de même que l’escroc supposé est une connaissance de l’épouse d’Anelka, ce qui explique aussi son choix de ne pas se porter partie civile.

Share