Tigres : Le duo Ben Arfa-Gignac fait rêver le Mexique !

Tigres : Le duo Ben Arfa-Gignac fait rêver le Mexique !

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa prend le temps de bien réfléchir à sa prochaine destination. Un choix crucial pour la suite de sa carrière.

Du coup, plus l'attaquant attend pour prendre sa décision et plus la liste de ses prétendants s'allonge. Car si l'international français avait révélé l'existence de 18 offres le mois dernier, nul doute que ce nombre a bien augmenté depuis. Comme nous vous l'indiquions jeudi, Flamengo et Fluminense ont fait part de leur intérêt pour Ben Arfa, qui a pourtant déjà prévenu qu'il avait ciblé trois clubs en particulier, sachant que le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais sont annoncés parmi les favoris.

Preuve que l'ancien Marseillais privilégie un projet sportif après avoir refusé un salaire annuel net de 12,5 millions d'euros proposé en Chine. Ce qui n'empêche pas les Tigres de Monterrey de convoiter le natif de Clamart. En effet, El Universal croit savoir que le club mexicain serait intéressé. Mais si André-Pierre Gignac avait été séduit l'été dernier, on imagine mal Ben Arfa le rejoindre au vu des offres dont il dispose. Même si Gignac l'a prouvé, être au Mexique n'empêche pas de jouer pour l'équipe de France.

Share