Tigres : Gignac aussi intouchable que Cristiano Ronaldo et Messi

Tigres : Gignac aussi intouchable que Cristiano Ronaldo et Messi

Photo Icon Sport

Auteur de débuts tonitruants avec les Tigres de Monterrey, André-Pierre Gignac connaît une baisse de régime. L’attaquant français n’a plus trouvé le chemin des filets depuis près de deux mois.

Du coup, son statut de star du championnat mexicain ne le protège pas contre les critiques. Comme nous vous l’indiquions mardi, la légende locale Hugo Sanchez a eu des mots durs envers l’ancien Marseillais, accusé de se reposer sur ses lauriers, ou plus précisément dans son hamac. Mais dans la tempête, Gignac peut toujours compter sur le soutien de son président Alejandro Rodriguez qui a osé prendre exemple sur les deux meilleurs joueurs au monde.

« Ce n’est pas le premier. Cristiano Ronaldo a également connu cette baisse de régime à une époque. Lionel Messi aussi, a rappelé le dirigeant mexicain sur ESPN. Je ne le compare pas à eux, mais même les plus grands connaissent ça. Je ne suis pas surpris de voir André-Pierre traverser cette période, mais il va revenir. » C’est dire à quel point le patron des Tigres croit en son buteur.

Share