Tigres : Et si Gignac rebondissait en Premier League ?

Tigres : Et si Gignac rebondissait en Premier League ?

Photo Icon Sport

En fin de contrat l'été dernier avec l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac avait surpris tout le monde en rejoignant les Tigres de Monterrey. Un choix que l'attaquant ne regrette pas une seule seconde.

Et pour cause, le Français s'éclate au Mexique où il empile les buts. De plus, Gignac est rapidement devenu une véritable idole dans son nouveau championnat. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a refusé une offre chinoise cet hiver. Autant dire qu'il faudra plus qu'un joli contrat pour convaincre l'ancien Toulousain de faire ses valises. Mais à en croire le Daily Mail, un pensionnaire de Premier League a décidé de tenter sa chance ! Il s'agirait de Stoke City.

D'après la source anglaise, les Potters voudraient racheter les deux dernières années de contrat de Gignac dont la valeur est estimée à environ 7,6 millions d'euros. Preuve que l'avant-centre de 30 ans a toujours la cote, lui qui vient d'être appelé par le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, pour le prochain rassemblement des Bleus. Reste à savoir si l'international français serait prêt à quitter son confort mexicain pour rejoindre l'actuel neuvième de Premier League...

Share