Renard et Garcia refusent, l’Algérie persiste en France

Renard et Garcia refusent, l’Algérie persiste en France

Photo Icon Sport

Arrivé à la tête de la sélection algérienne en juin dernier, le Serbe Milovan Rajevac a jeté l’éponge cette semaine après deux petits matchs avec les Fennecs.

Apparemment, celui qui avait succédé à Christian Gourcuff n’a pas supporté la pression autour de son équipe, sans compter les tensions avec certains cadres du vestiaire. La Fédération algérienne est donc à la recherche d’un nouveau sélectionneur. Et c’est en France que le président Mohamed Raouraoua espère trouver la perle rare.

Et ce même si deux techniciens tricolores ont déjà refusé le poste, à savoir Hervé Renard qui a assuré qu’il n’avait « aucun contact » avec l’Algérie et qu’il ne quitterait pas ses fonctions de sélectionneur du Maroc, et Rudi Garcia qui n’est pas intéressé selon le quotidien L’Equipe. Qu’importe, le patron du foot algérien a atterri à Paris vendredi pendant que plusieurs entraîneurs français seraient en course. On parle effectivement de Rolland Courbis, Alain Perrin et Paul Le Guen, tandis que la piste menant au Belge Marc Wilmots serait aussi d’actualité.

Share