PSG : Grondé par Drogba, Aurier se fait tout petit

PSG : Grondé par Drogba, Aurier se fait tout petit

Photo Icon Sport

Désormais réputé pour ses dérapages extra-sportifs, Serge Aurier s’est fait une image peu flatteuse en France et dans le monde du football.

Une mauvaise publicité pour ses compatriotes ivoiriens dont Didier Drogba qui avait condamné l’attitude du latéral droit du Paris Saint-Germain. « Moi, la dernière chose que je ferais, c'est d'être solidaire dans la bêtise, et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis », avait lâché l’attaquant de l’Impact de Montréal la semaine dernière sur RTL. Pas de quoi vexer l’ancien Toulousain qui a profité du match amical entre l’équipe de France et la Côte d’Ivoire (0-0) mardi pour répondre à son aîné.

« Didier, c’est un grand frère. Je l’ai toujours au téléphone. Il n’y a pas de problème, a réagi le Parisien au micro de Canal+ Sport. Il est le mieux placé pour me juger. Il m’a donné beaucoup de conseils. J’allais souvent en vacances avec lui. J’ai pris cela comme des conseils. C’était une petite pique, mais je le prends bien. Je connais le bonhomme et je sais qu’il m’aime beaucoup. » S’il y a visiblement une personne qui peut se permettre de critiquer Aurier, c’est bien la légende Drogba.

Share