Maroc : Lassé par les insultes, le clan Malcuit se fâche

Maroc : Lassé par les insultes, le clan Malcuit se fâche

Photo Icon Sport

Après une première saison difficile à l’AS Saint-Etienne, Kévin Malcuit, qui n’avait pas été épargné par Christophe Galtier, semble enfin convaincre son entraîneur.

Beaucoup plus en vue, le latéral droit a même tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc Hervé Renard. Mais pour le moment, l’ancien joueur des Chamois Niortais ne souhaite pas prendre le risque de perdre sa place pendant la Coupe d’Afrique des Nations 2017. « Je ne me concentre pour l’instant que sur mon club, a-t-il expliqué. Ma tête est à 100 % à Saint-Etienne. Je serai 100 % vert cette saison. On va avoir beaucoup de matchs importants en janvier et en février. Je me tiens prêt pour le championnat. »

Une décision qui a provoqué quelques réactions sur les réseaux sociaux, dont certaines insultes que le grand frère du Stéphanois n’a pas du tout appréciées. « C'est son choix, a répondu Samir Malcuit dans une vidéo publiée sur Facebook. Il n'a jamais refusé, il a juste dit qu'il préférait se concentrer sur son club, vu qu'il a réussi à gagner sa place de titulaire grâce à son travail depuis l'année dernière, et que la CAN peut peut-être lui porter préjudice pour sa saison en club même s'il a confiance en lui et qu'il connaît son potentiel. » Autrement dit, le Franco-Marocain Kévin Malcuit ne ferme pas la porte aux Lions de l’Atlas.

Share