Lionel Messi dévoile qui est le joueur du futur

Lionel Messi dévoile qui est le joueur du futur

Photo Icon Sport

Le transfert de Paulo Dybala à la Juventus a fait jaser, de part son prix jugé élevé. Désormais bien intégré du côté de Turin, l'Argentin a reçu le précieux soutien d'un quadruple Ballon d’Or...

Auteur d'une dernière saison pleine à Palermo, avec 35 matchs au compteur pour 13 buts et 10 passes décisives, Dybala a été récompensé par une signature à la Juve. Recruté cet été, contre 32 millions d'euros, par le finaliste de la dernière Ligue des Champions, Dybala a déjà certifié ses qualités. En huit apparitions sous le maillot bianconeri, le buteur sud-américain a marqué à quatre reprises. Appelé pour la première fois de sa carrière en sélection argentine, le joueur de 21 ans est donc en pleine forme, et pourrait même profiter de la blessure d'Alvaro Morata pour s'installer confortablement dans l'équipe type de Massimiliano Allegri.

Même s'il a encore beaucoup à prouver au haut niveau, Dybala peut compter sur le soutien d'un de ses compatriotes. Et pas n'importe lequel ! « Paulo est un grand joueur. Le futur, c'est lui. Croyez-moi, vous allez en parler pendant des années », a déclaré ... Lionel Messi, sur Tuttosport. Il ne reste donc plus qu'à joindre l'acte à la parole !

Share