Le Brésil fait le ménage, Leonardo prépare son grand retour

Le Brésil fait le ménage, Leonardo prépare son grand retour

Photo Icon Sport

En mai dernier, Leonardo avait annoncé son retour dans le monde du football. Autant dire que les rumeurs l'envoyant au Paris Saint-Germain n'ont pas tardé à circuler.

Rien d'étonnant dans la mesure où le club de la capitale n'a jamais remplacé son ancien directeur sportif qui avait démissionné à l'été 2013 après l'arrivée d'Edinson Cavani. Près de trois ans plus tard, celui qui a entraîné le Milan AC et l'Inter va bel et bien rebondir, mais loin du champion de France. En effet, d'après La Folha de Sao Paulo, Leonardo se dirige vers le Brésil.

Après l'élimination de la Seleção en phase de groupes de la Copa America 2016, la fédération auriverde a décidé de faire le ménage en se séparant du sélectionneur Dunga, qui devrait être remplacé par Tite, et du directeur technique Gilmar Rinaldi qui laissera donc sa place à Leonardo. L'ex-dirigeant du PSG sera chargé de relancer la sélection brésilienne en perte de vitesse. Et sa mission commencera dès le mois d'août avec les Jeux Olympiques à Rio.

Share