La boulette qui prouve que Beckham a décroché du foot

La boulette qui prouve que Beckham a décroché du foot

Photo Icon Sport

Depuis la fin de sa carrière au Paris Saint-Germain en 2013, David Beckham est devenu un homme d’affaires très occupé. Si bien que l’Anglais n’a plus trop le temps de suivre l’actualité.

Entre les publicités pour ses sponsors et son projet de création d’une franchise de Major League Soccer à Miami, David Beckham est probablement surchargé de travail. Cette semaine par exemple, le milieu de terrain retraité a dû se rendre aux Emirats Arabes Unis pour l’ouverture d’une boutique Adidas à Dubaï. A cette occasion, le « Spice Boy » a donc donné une petite conférence de presse durant laquelle il a été interrogé au sujet des prétendants au titre en Ligue des Champions cette saison. Malheureusement pour lui, Beckham n’a pas vraiment suivi l’actualité ces derniers mois…

« Quelle équipe j'imagine remporter la Ligue des Champions ? Il y a une différence entre l'équipe que je veux voir gagner et mon pronostic, ou peut-être pas en fait, a répondu l’Anglais à Sport 360, avant de citer ses anciens clubs. Je dirais Manchester United, le Paris Saint-Germain et le Milan AC, je voudrais voir l'un de ces trois clubs remporter la compétition. » Seul problème, et pas des moindres, le club lombard ne dispute pas la Ligue des Champions après avoir terminé 10e de Serie la saison dernière. Une mauvaise période qui a visiblement échappé à Beckham.

Share