Cristiano Ronaldo, le seul capable de titiller Messi ?

Cristiano Ronaldo, le seul capable de titiller Messi ?

Photo Icon Sport

Après un fabuleux triplé avec le Barça, il ne manque plus que la Copa América pour que la saison de Lionel Messi soit parfaite. C’est d’ailleurs la forme olympique de « La Pulga » qui fait de l’Argentine le grand favori de la compétition selon Carlos Bilardo.

« S'il se sent bien, je ne vois pas comment les autres sélections pourraient s'imposer, a prévenu l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste dans Marca. C'est un phénomène. A chaque ballon qu'il touche dans la zone de vérité, vous devez aller chercher le ballon au fond des filets. C'est le but assuré. Il a ce fameux tir enroulé qu'aucun gardien ne peut arrêter. Ils regardent le ballon mais ils ne peuvent pas l'atteindre. Quel crack ! » Pas de concurrence pour Messi, si ce n’est Cristiano Ronaldo, le seul à pouvoir éventuellement rivaliser avec le quadruple Ballon d’Or.

« Leo est le numéro 1, et de loin. Cristiano Ronaldo ? Non, il n'est pas si loin, ils sont assez proches. J'aime bien Cristiano Ronaldo. Ce sont deux styles différents. Je l'ai salué il n'y a pas longtemps en Suisse. Il vise toujours plus haut, il marque de n'importe quelle position, il a une très bonne frappe... C'est un autre crack. Mais pour moi, Messi fait la différence », a conclu le directeur technique de la fédération argentine, qui manque forcément d’objectivité.

Share