Au Mexique, Gignac se fait remettre à sa place

Au Mexique, Gignac se fait remettre à sa place

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée à l’été 2015, André-Pierre Gignac est considéré comme la star des Tigres de Monterrey grâce à ses débuts tonitruants.

Dès sa première saison, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a inscrit 24 buts dans le championnat mexicain. Suffisant pour faire trembler les défenseurs adverses, même si l’international français ne fait pas totalement l’unanimité. Parmi les sceptiques, le milieu des Rayados de Monterrey, Walter Gargano, considère qu’un grand joueur n’aurait pas quitté l’Europe pour le Mexique.

« Il vient d'Europe pour jouer au Mexique, mais ça devrait être l'inverse. Un joueur qui jouait en Europe aurait dû y rester s'il était si bon que ça, a estimé l’international uruguayen interrogé par Medio Tiempo. C'est l'équipe qui compte, ce n'est pas seulement un joueur qui gagne. S'il existe ce type de joueur, il est en Espagne mais je ne crois pas qu'il puisse jouer pour les Rayados ou les Tigres. (...) Que ce soit Gignac ou un autre, si tu n'as pas une équipe derrière, tu ne vaux pas grand-chose. » Autant dire que Gargano n’est pas fan du Français.

Share