Une OL-Connexion à l’Olympiakos ?

Une OL-Connexion à l’Olympiakos ?

Photo Icon Sport

L’année sabbatique de Rémi Garde vient de se conclure, et le technicien français pourrait bien être à nouveau à pied d’œuvre la saison prochaine. 

Passé consultant chez Canal+ cette saison, l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais ne fera pas son retour au sein de son club de cœur, ni autre part en France à priori. Son souhait est d’entrainer une formation à l’étranger, lui qui a été parfois annoncé du côté de Newcastle. Selon France Football, c’est toutefois une destination plus surprenante qui est à l’étude actuellement, puisque Rémi Garde serait en discussions pour prendre en charge l’Olympiakos.

Un petit gout d'OL au Pirée

Le club du Pirée, multiple champion de Grèce, a récemment limogé Vitor Pereira, qui venait de faire le doublé championnat-coupe de Grèce cette saison. Autant dire que l’exigence sera grande et notamment sur le plan européen, où la formation grecque ne brille plus trop ces dernières années. Si Rémi Garde venait à s’installer sur le banc de touche des Rouges, il pourrait y retrouver un ancien joueur issu du centre de formation lyonnais. En effet, Anthony Mounier est dans le viseur de l’Olympiakos, alors que Montpellier a accepté de vendre son ailier gauche cet été en cas de belle offre. De quoi instaurer une petite OL-Connexion au sein de l’ancien club d’Eric Abidal.  

Share