Toujours placardé, Imbula tient une porte de sortie inespérée

Toujours placardé, Imbula tient une porte de sortie inespérée

Photo Icon Sport

Peu utilisé au FC Porto depuis son arrivée l’été dernier, Giannelli Imbula cherche une issue de secours cet hiver. Et le milieu de terrain a peut-être trouvé une destination de choix.

Le licenciement de l’entraîneur Julen Lopetegui n’y change rien, Giannelli Imbula devrait bien quitter le FC Porto cet hiver. Difficile d’imaginer une autre issue pour l’ancien Marseillais seulement titularisé à sept reprises cette saison en championnat. D’autant que le milieu de 23 ans a toujours la cote sur le marché des transferts, surtout en Italie. En effet, le Milan AC serait intéressé par son profil, tout comme le leader de Serie A…

Si l’on en croit Sky Italia, Naples aurait effectivement coché le nom d’Imbula, qui tient peut-être une occasion inespérée de rebondir au sein d’une formation huppée. Reste à savoir si le club napolitain est en mesure de débourser les 25 millions d’euros réclamés par Porto, qui avait pourtant recruté le Franco-Congolais pour 20 millions d’euros l’été dernier… Dans le cas contraire, Naples serait également intéressé par un autre milieu français au gros volume de jeu, à savoir Moussa Sissoko (26 ans). Mais pas sûr que Newcastle soit disposé à laisser filer l’international français cet hiver.

Share