Pjanic envoie gentiment le Real aux fraises

Pjanic envoie gentiment le Real aux fraises

Photo Icon Sport

Peu satisfait par les performances de ses joueurs en première partie de saison, Florentino Perez pourrait mettre la main à la poche pour se renforcer cet hiver.

Notamment au milieu de terrain, secteur de jeu qui selon les socios a failli, notamment lors d’un Clasico face au FC Barcelone où la bataille du milieu a été totalement remportée par les Catalans. Il n’aura donc pas fallu attendre bien longtemps pour que le nom de Miralem Pjanic soit annoncé du côté de Bernabeu. Avec de plus en plus d’insitance ces dernières semaines. A la veille de l’ouverture du marché des transferts, le Bosnien s’est toutefois montré très clair, renvoyant le Real Madrid sur les roses pour annoncer qu’il resterait à la Roma. 

« Actuellement, je suis concentré uniquement sur la Roma. Nous sommes toujours dans la course au Scudetto et nous devons jouer les huitièmes de finale. Pour ces raisons, mon départ est impossible », a expliqué l’ancien joueur de Metz et de Lyon, qui n’ignore bien évidemment pas que la Roma jouera son 1/8e de finale de Ligue des Champions en février, face à un certain Real Madrid. 

Share