OM, PSG : Kondogbia fait une annonce pour son avenir

OM, PSG : Kondogbia fait une annonce pour son avenir

Photo Icon Sport

Annoncé chez les deux ennemis de la Ligue 1, l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, Geoffrey Kondogbia ne souhaite pas encore quitter l'Inter Milan malgré son trou noir sous les ordres de Frank de Boer.

Cette saison, Geoffrey Kondogbia n'a joué que 310 minutes en cinq matchs de Serie A. Un bilan très maigre pour un joueur acheté 40 millions d'euros à l'été 2015. S'il avait réalisé un tout début de saison correct avec deux titularisations, le milieu de terrain de 23 ans est pris en grippe par son ancien entraîneur depuis le 25 septembre dernier et sa sortie humiliante à la 28e minute du match contre Bologna pour ne pas avoir respecté les consignes selon Frank de Boer (1-1). Depuis cette date, Kondogbia n'a porté qu'une seule fois le maillot intériste et sa situation ne s'est pas améliorée d'un iota... Par conséquent, son départ hivernal est envisagé et de nombreux clubs européens sont à l'affût pour recruter l’international français, qui avait été brillant sous le maillot de l'AS Monaco entre 2013 et 2015. L'OM et le PSG le suivent notamment, mais pour l’instant, Kondogbia n'envisage pas de quitter le championnat italien.

« Je reste optimiste. Il faut l'être. Il y a une situation qui est là. Faut essayer d'inverser la tendance. Je ne suis pas dans l'optique de partir. Après en tant que joueur de football, je veux jouer. C'est sûr que si ça ne change pas il faudra y penser, mais à l'heure actuelle un départ est impensable. C'est dommage parce que j'avais de bonnes sensations en début de saison », a déclaré, sur la Chaine L'Équipe, Geoffrey Kondogbia, qui compte bien s'imposer pour de bon à l'Inter Milan. Dans cet objectif-là, il pourrait profiter du récent départ de Frank de Boer, probablement remplacé par Stefano Pioli, pour remettre les compteurs à zéro et ainsi dire adieu à son retour en L1.

Share