Milan : Ménez refait des siennes, un Français pour le remplacer ?

Milan : Ménez refait des siennes, un Français pour le remplacer ?

Photo Icon Sport

Connu pour son caractère difficile, Jérémy Ménez a refait parler de lui le week-end dernier au Milan AC. C'était lors du match de championnat contre la Lazio Rome dimanche (1-1).

Un choc que le Français souhaitait absolument débuter. Seulement voilà, son entraîneur Sinisa Mihajlovic en a décidé autrement, quitte à provoquer la colère de son joueur. En effet, Ménez a d'abord refusé d'aller s'échauffer en seconde période avant d'accepter sur les conseils d'un membre du staff. Un nouvel écart de conduite qui pourrait le pousser vers la sortie, ce que confirme Tuttosport. D'après le quotidien sportif, les Rossoneri auraient trouvé le potentiel successeur de l'ancien Parisien en Ligue 1.

Il s'agirait effectivement d'Hatem Ben Arfa (29 ans), qui a tapé dans l’œil de très nombreuses écuries européennes avec son retour gagnant sous les couleurs de Nice. De plus, l'international français sera libre de tout contrat à la fin de la saison. Une situation qui n'a pas non plus échappé au voisin et rival milanais, l'Inter, également sur le coup depuis plusieurs mois. On pourrait donc assister à un derby italien pour Ben Arfa, à l'image du feuilleton Geoffrey Kondogbia qui avait choisi les Nerazzurri l'été dernier.

Share