Mercato : City, Liverpool, Milan, et... Crotone pour Balotelli ?

Mercato : City, Liverpool, Milan, et... Crotone pour Balotelli ?

Photo Icon Sport

Suite à une saison compliquée du côté du Milan AC, Mario Balotelli pourrait bien relancer sa carrière à Crotone, un club promu en Série A la saison prochaine.

Prêté par Liverpool à Milan l’an passé, Mario Balotelli n’a pas eu la réussite escomptée en retournant dans son pays. Avec seulement un but en 20 matchs de championnat, son prêt en Série A est considéré comme un véritable échec... Toujours sous contrat avec le club anglais, qui l’a recruté pour 20 millions d’euros en 2014, le buteur n’est plus en odeur de sainteté du côté d’Anfield. Prié de trouver un nouveau challenge avant la fin du mercato estival, Balotelli disposerait désormais d’une sérieuse piste en Série A.

En effet, Crotone vient de faire une approche pour tenter de recruter l’Italien. Le président du club qui découvrira l’élite la saison prochaine a confirmé cela sur La GazzaMercato. « J’ai passé un coup de fil à l'agent Mino Raiola pour savoir ce qu’il était possible de faire avec Balotelli. L’environnement idéal de Crotone pourrait être le bon endroit pour faire revivre le talent incroyable de Balotelli, qui vient malheureusement de vivre deux saisons difficiles », a avoué Raffaele Vrenna, qui tente donc le tout pour le tout pour réaliser peut-être l’un des coups les plus retentissants de ce mercato estival.

Share