Mercato : Benzema, la nouvelle obsession de la Juventus

Mercato : Benzema, la nouvelle obsession de la Juventus

Photo Icon Sport

Grâce à une option de rachat, le Real Madrid a pu récupérer son ancien attaquant Alvaro Morata cet été, ce qui oblige la Juventus Turin à trouver son successeur.

Mais pour le moment, force est de constater que le champion d'Italie n'y arrive pas. Rappelons que la Juve n'a pas réussi à attirer l'ex-Marseillais Michy Batshuayi qui a préféré rejoindre Chelsea. Quant à Edinson Cavani, l'Uruguayen aura bien du mal à quitter le Paris Saint-Germain, même s'il refuse de prolonger son contrat qui expire en 2018. Du coup, le club turinois aurait fait d'Alexis Sanchez sa priorité. Mais là encore, l'opération s'annonce compliquée dans la mesure où Arsenal ne souhaite même pas négocier.

Alors qui sera la prochaine cible de la Juve ? Selon Tuttosport, la Vieille Dame penserait à Karim Benzema. Il faut dire que les dirigeants turinois entretiennent de bonnes relations avec leurs homologues madrilènes après le transfert de Morata et les discussions pour Paul Pogba. Mais d'un côté, l'entraîneur Zinédine Zidane n'acceptera sûrement pas de libérer son attaquant qui, lui, a toujours refusé de quitter le Real qu'il considère comme le plus grand club au monde.

Share