Le PSG est prévenu, Pogba, c'est plus de 100 ME !

Le PSG est prévenu, Pogba, c'est plus de 100 ME !

Photo Icon Sport

Courtisé par les plus grands clubs européens, Paul Pogba est finalement resté à la Juventus Turin. Mais a priori, le Français sera transféré l’an prochain pour une somme record !

Le Barça, Chelsea, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, Manchester City… Ils ont tous tenté une approche pour Paul Pogba ces derniers mois. Certains d’entre eux étaient même prêts à effacer le record du plus gros transfert de l’histoire détenu par le Real avec Cristiano Ronaldo (94 M€). Mais les prétendants du Français se sont tous heurtés au refus de la Juventus Turin, qui souhaite conserver son joyau une saison de plus avant de le vendre pour un montant astronomique grâce à l’augmentation des droits TV anglais.

« Vendre Paul Pogba, c’est renforcer une équipe qui gagne déjà. Lorsque vous recevez des offres de 100 millions de la part de clubs importants, c’est flatteur. Mais parce que nous voulons continuer de gagner, nous avons décidé de conserver Pogba, a confié le directeur sportif Giueseppe Marotta à Tuttosport. Nous sommes ambitieux. L’an prochain, à cause de l’explosion des droits TV en Angleterre, nous assisterons à une augmentation de 30 à 40% des prix des joueurs, comparé à ceux, déjà élevés, de cette année. Clairement, si Pogba confirme son niveau de la saison dernière, il vaudra plus que les 100 millions d’euros de cet été. » Les clubs intéressés sont prévenus, si Pogba continue sur sa lancée pendant que les prix du marchés augmentent, son transfert pourrait atteindre les 130 à 140 M€…

Share