La Juve en veut à Pogba pour son énorme trahison

La Juve en veut à Pogba pour son énorme trahison

Photo Icon Sport

En quittant la Juventus Turin pour Manchester United cet été, Paul Pogba ne s'est pas fait que des amis en Italie. Au contraire…

L'international français a pu s'en apercevoir lors du match amical entre la Squadra Azzurra et l'équipe de France (1-3, le 1er septembre) à Bari, dont le public n'avait pas hésité à le siffler. Et son départ est encore plus difficile à avaler du côté de Turin où Gianluigi Buffon lui avait glissé un petit tacle le mois dernier.

« C'est plus facile de le suivre sur les réseaux sociaux », avait lâché le gardien turinois, comme pour indiquer que le milieu de terrain ne donnait pas de ses nouvelles. Il faut dire que le Red Devil a une bonne raison de ne pas se manifester. Car si l'on en croit The Independant, les Bianconeri auraient conclu un pacte après leur finale de la Ligue des Champions perdue face au FC Barcelone (1-3) en 2015.

En effet, les Turinois se seraient mis d'accord sur le fait qu'aucun joueur ne devait partir avant 2017 afin de remporter la C1 en l'honneur des tauliers que sont Buffon, Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci. La suite, on la connaît : Pogba a préféré revenir à MU, qui a misé 105 M€ (hors bonus) sur son transfert, plutôt que de tenir sa parole. Et contrairement à Alvaro Morata, qui a exprimé ses regrets après son retour au Real Madrid, le Français a visiblement ignoré ses anciens coéquipiers qui ne sont pas près d'oublier cette trahison.

Share