L’Inter fait cavalier seul

L’Inter fait cavalier seul

Photo Icon Sport

Grâce à son efficace recrue Pandev, l’Inter Milan a dominé Cagliari (3-0) et fait encore le trou sur ses poursuivants.

Acheté gratuitement en provenance de la Lazio Rome, Goran Pandev est la bonne pioche de José Mourinho cet hiver. Non pas que l’Inter en avait forcément besoin, mais l’attaquant macédonien, libéré de toute obligation en raison d’un désaccord légal avec son contrat avec le club laziale, a renforcé une ligne d’attaque lombarde qui commence à faire peur. Ce dimanche face à Cagliari, il a inscrit son troisième but en quatre matchs de championnat. Et comme Eto’o et Milito se sont mis au niveau, le défense sarde a cédé à trois reprises (3-0) ce dimanche, permettant surtout à l’Inter Milan de mettre ses poursuivants loin derrière.

 

Car après le nul du Milan AC sur le terrain de Bologne (0-0), ce sont désormais 10 points d’avance sur l’Inter possède sur son voisin et plus sérieux rival, même si la Roma peut revenir un peu plus proche en cas de bon résultat dans la soirée face à la Fiorentina.

 

Dans la course à la quatrième place, la Juventus, accrochée à Livourne la veille, a enfin appris une bonne nouvelle avec la défaite de Naples à Udine (3-1) ce qui laisse encore un espoir aux Piémontais.

 

Les résultats :
Samedi :
Palerme – Parme 2-1
Livourne – Juventus 1-1


Dimanche :
At. Bergame – Bari 1-0
Bologne – Milan AC 0-0
Genoa – Chievo Vérone 1-0
Inter Milan – Cagliari 3-0
Lazio – Catane 0-1  
Sienne – Sampdoria 1-2
Udinese – Naples 3-1


20h45 : Fiorentina - Parme

  • Aucun commentaire.