Juventus : Le bluffant choix français pour remplacer Pogba

Juventus : Le bluffant choix français pour remplacer Pogba

Photo Icon Sport

Avec la probable vente de Paul Pogba à Manchester United, la Juventus aura largement les moyens de bien remplacer son milieu de terrain français. Et Moussa Sissoko fait partie de la shortlist italienne.

Ce n'est pas encore finalisé, mais le transfert de Paul Pogba à Manchester United est déjà annoncé pour une somme record de 120 millions d’euros. Pour d’autres, comme pour son agent Mino Raiola, la transaction n’est pas encore actée, même si le Néerlandais a l'habitude de souffler le chaud et le froid. Mais quoi qu’il en soit, la Juventus se prépare à lâcher sa star. Et si cela se confirme bien, la Vieille Dame sera dans l’obligation de le remplacer. Pour cela, le club italien pense fortement à recruter un coéquipier de Pogba en équipe de France.

En effet, selon The Guardian, la Juve semble prête à faire une offre de 42 millions d’euros pour s’attacher les services de Moussa Sissoko. Si le club italien devra faire face à la concurrence anglaise, désormais menée par Everton, la Juventus disposera de tous les atouts pour séduire à la fois Newcastle et le joueur de 26 ans, qui rêve de jouer des grands matchs européens et de se battre pour des titres. Mais pour cela, il faudra avant tout vendre Pogba pour ensuite lancer les choses sérieuses dans le dossier Sissoko.

Share