Juventus : Higuain est trop gros, la Juventus se fâche

Juventus : Higuain est trop gros, la Juventus se fâche

Photo Icon Sport

Revenu de vacances avec quelques kilogrammes en trop, Gonzalo Higuaín va effectuer un régime avec la Juventus de Turin avant de débuter sa nouvelle aventure en Série A.

Devenu l’un des footballeurs les plus chers de l’histoire après son transfert estival de Naples à la Juventus pour 90 millions d’euros, Higuaín est apparu en mauvaise forme pour ses débuts à Turin. Après une belle saison en Italie et un nouvel échec avec l’Argentine en Copa America, Higuaín a profité de ses vacances pour se lâcher sur le plan gastronomique. Et ceci se ressent aujourd’hui sur son poids, qui semble encore loin d’être optimal, ce qui lui a valu quelques commentaires très vifs de supporters turinois...et encore plus napolitains.

Malgré cela, la Vieille Dame n’est pas inquiète car elle a d’ores et déjà programmé un régime très spécial, sur un plan alimentaire et physique, pour son nouveau buteur, selon La Gazzetta dello Sport. Pipita va donc devoir s'accrocher et mettre les bouchées doubles, sauf dans son assiette, avant le week-end prochain et le premier match de son équipe contre la Fiorentina lors de la reprise de la Série A.

Share