Juventus : Higuain contre-attaque et accuse De Laurentiis

Juventus : Higuain contre-attaque et accuse De Laurentiis

Photo Icon Sport

Critiqué de toutes parts après son départ de Naples, où il était adulé, pour la Juventus à l’occasion d’un transfert à 90 ME, Gonzalo Higuain ne sera pas le bienvenu en Campanie pour encore quelques décennies.

Pour ne pas perdre la face, le président du SSC Napoli a énormément chargé son ancien joueur, estimant que ce dernier était un « traitre « seulement guidé par l’argent. Ce jeudi, en conférence de presse de présentation à Turin, le nouveau Juventino a répondu.

« Je veux dire à De Laurentiis que je ne partageais pas sa manière de penser. J’ai pris cette décision parce que c’est lui qui m’a poussé à la prendre. Je remercie la Juve. Je remercie mes partenaires et les tifosi de Naples mais pas De Laurentiis. Le problème, c’est que je n’avais plus aucun rapport avec lui. Le problème, c’est que je ne voulais plus être avec lui », a dénoncé le buteur de la Vieille Dame, qui tente d’allumer un contre-feu, même s’il sait qu’il n’aura pas le beau rôle dans ce retentissant transfert qui a tout de même beaucoup choqué en Italie, et pas uniquement pour son montant.

Share