Juventus : Giroud en plan B plutôt qu'une star du PSG ?

Juventus : Giroud en plan B plutôt qu'une star du PSG ?

Photo Icon Sport

Éliminée de la Ligue des Champions après un match fou et renversant contre le Bayern Munich alors qu'elle menait encore 0-2 à 20 minutes de la fin, la Juventus cherche désormais à s'améliorer pour ne plus revivre cela.

Remporter la Série A chaque saison depuis 2012, c'est bien. Aller loin en Ligue des Champions, c'est mieux. Voilà comment résumer la situation actuelle à la Juventus de Turin. Alors qu'elle se dirige vers un 32e titre de champion d'Italie, la Vieille Dame a désormais une ambition claire pour les années futures : remporter une 3e Ligue des Champions. Et pour cela, la Juve souhaite se renforcer en recrutant des stars du football mondial.

En pleine préparation de son mercato estival, qui s'annonce agité, Turin semble multiplier les pistes pour arriver à ses fins. Outre Edinson Cavani, une cible de longue date de part son expérience et sa fiabilité lors des grands matchs, la Juventus serait aussi sur... Olivier Giroud. En effet, selon Tuttosport, l'attaquant français serait un bon candidat en cas d'échec dans le dossier Cavani.

À moins que les Bianconeri jouent la carte de la jeunesse en ciblant Michy Batshuayi, l'attaquant de l'OM, qui pourrait plus ou moins coûter le même prix que Giroud, aux alentours des 20 millions d'euros ? Affaire à suivre...

Share