Juve : PSG, Barça, Real… La décision de Pogba révélée

Juve : PSG, Barça, Real… La décision de Pogba révélée

Photo Icon Sport

Déjà annoncé dans le viseur des cadors européens l'été dernier, Paul Pogba fait de nouveau l'objet de rumeurs à l'approche du mercato estival.

On parle encore et toujours du FC Barcelone, du Real Madrid, de Manchester City ou du Paris Saint-Germain, pour ne citer qu'eux. Mais le milieu de la Juventus Turin, sous contrat jusqu'en 2019, a-t-il réellement l'intention de partir ? Pas si sûr… A en croire Giuseppe Marotta, le directeur sportif des Bianconeri, l'international français a assuré à la direction turinoise qu'il souhaitait rester à la Juve.

« Pogba est un joueur de la Juventus Turin et a toujours un contrat en cours avec nous. En plus, Il nous a évoqué son intention de rester avec nous. Toutes les conditions sont réunies pour qu'il continue avec la Juventus dans les années à venir, a tempéré le dirigeant de la Vieille Dame. Le maillot de la Juventus est à honorer jusqu'au bout. Ce n'est pas une conclusion définitive qu'il restera à la Juventus, parce que rien n'est jamais garanti dans le football, mais il est fort probable qu'il restera ici. » Reste à savoir si les prétendants de Pogba n'attendent pas l'Euro 2016 pour voir si leur cible mérite une offre complètement folle…

Share