Juve : Pour devenir le meilleur, Pogba a trouvé le club idéal

Juve : Pour devenir le meilleur, Pogba a trouvé le club idéal

Photo Icon Sport

Comme l'été dernier, le nom de Paul Pogba (23 ans) devrait être l'un des refrains du prochain mercato estival, le milieu de la Juventus Turin étant toujours convoité pas les plus grosses écuries européennes.

Seulement voilà, le Français ne sera pas sur le marché des transferts. Tout d'abord parce que le club turinois n'a pas l'intention de libérer son joyau. Et surtout, Pogba ne souhaite pas quitter la Juve. La raison ? D'après Tuttosport, l'ancien joueur de Manchester United serait convaincu par l'évolution des Bianconeri qui, selon lui, possèdent les meilleurs jeunes du moment avec Paulo Dybala ou encore Alvaro Morata. D'autant que ces futurs cracks sont bien entourés par des cadres aussi expérimentés que Gianluigi Buffon.

C'est pourquoi Pogba estime qu'avec un bon recrutement l'été prochain, la Vieille Dame pourrait retrouver les sommets européens, ce qui ferait de la Juve le tremplin idéal pour réaliser son rêve, à savoir devenir le meilleur joueur au monde. Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, Chelsea, Manchester City… Tous les prétendants annoncés de l'international français sont donc fixés.

Share