Juninho prévient la Juve, Pjanic a rattrapé Cristiano Ronaldo et Messi

Juninho prévient la Juve, Pjanic a rattrapé Cristiano Ronaldo et Messi

Photo Icon Sport

Si l'arrivée du buteur Gonzalo Higuain fait beaucoup parler en raison du montant de son transfert (90 M€), la Juventus Turin a réalisé un autre gros coup avec Miralem Pjanic.

Certes la Vieille Dame en a profité pour affaiblir la Roma, mais surtout, le champion d'Italie s'est offert un excellent tireur de coups-francs. Peut-être même l'actuel meilleur artilleur selon son ancien coéquipier et mentor à l'Olympique Lyonnais, Juninho, qui place carrément le Bosnien au niveau des maîtres en la matière.

« Je suis très nostalgique du temps de Lyon... Pjanic est arrivé très jeune, mais il montrait déjà tant de personnalité qu'on devinait clairement qu'il aurait un grand avenir. Sur coup de pied arrêté, il était bon et aujourd'hui, il est devenu l'un des meilleurs, a confié le Brésilien à Tuttosport. Maintenant Miralem est au niveau des Cristiano Ronaldo, Messi, Bale : des joueurs excellents dans cet exercice. Je le considère comme l'un des meilleurs milieux de terrain d'Europe. (...) Avec le temps, "Mire" peut remplacer Pirlo dans le coeur des supporters bianconeri. » Autant dire que Juninho voit très grand pour Pjanic à la Juve.

Share