Quand Ibrahimovic critique son entraîneur et rêve du Real

Quand Ibrahimovic critique son entraîneur et rêve du Real

Photo Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic n'est pas du genre à mesurer ses propos. Sur le terrain comme en dehors, il dit ce qu'il pense, quitte à se mettre à dos ses coéquipiers sinon son entraîneur. Après sa relation tumultueuse avec Pep Guardiola du côté de Barcelone, l'international suédois s'en prend désormais régulièrement à Massimiliano Allegro au Milan AC. Dernière explication en date relayée par la Corriere dello Sport, « Ibra » n'a pas du tout apprécié la prestation des Rossoneris face à Arsenal (3-0) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Il critique la frilosité de son technicien et penserait déjà... au Real Madrid de José Mourinho.

« L'équipe a été trop prudent face à Arsenal. Nous avons commis trop d'erreurs et je ne trouve pas ma place dans le trident offensif qui est mis en place. On peut perdre de beaucoup de manières dans le football, mais ici nous sommes au Milan AC. C'est innaceptable », enrage Ibrahimovic, qui aurait fait des Merengues son futur objectif selon le quotidien italien. Adriano Galliani, de son côté, compte plus que jamais sur sa star. « Je le préfère enragé, car quand il ne l’est pas, il perd en combativité. Entre Allegri et lui, tout va bien », préfère tempérer le vice-président du Milan AC. Attention toutefois à bien vacciner Ibrahimovic pour continuer de rêver au Scudetto et à la Ligue des champions.

  • clemzoub

    ou est-ce qu'il a parlé du real ?? je voit meme pas un message caché qui parle du real ..

    Samedi 10 Mars 2012 à 18:47 Répondre

  • tupac shakur

    Ou il dis qu'il veut aller au Réal ?

    Vendredi 09 Mars 2012 à 22:53 Répondre

    • Foudek

       La même à aucun moment il parle du Real pire encore il dit juste qu'il n'a pas trouvé sa place dans le trident offensif c'est pas de la faute de l'entraineur je pense enfin je ne le vois pas critiquer ouvertement son entraineur il dit juste qu'il a pas su s'adapter au schéma tactique Vraiment bizarre ce titre très très bizarre

      Samedi 10 Mars 2012 à 18:40 Répondre