Zidane à la place de Benitez, Cristiano Ronaldo insiste

Zidane à la place de Benitez, Cristiano Ronaldo insiste

Photo Icon Sport

Sur la sellette depuis plusieurs semaines au Real Madrid, Rafael Benitez est confronté à un acharnement médiatique. Tandis que Zinédine Zidane, lui, fait l’unanimité.

Rafael Benitez n’a pas dû s’attarder sur le journal Marca ce samedi. Et pour cause, le quotidien sportif n’est pas tendre avec l’entraîneur du Real Madrid, annoncé très proche de la sortie sauf en cas de « miracle ». En effet, la presse madrilène a déjà trouvé son scénario idéal qui prévoit l’éviction de Benitez au profit de Zinédine Zidane. Car le Français a les faveurs de tout le monde dans la capitale espagnole. On parle bien sûr de nos confrères, mais aussi des supporters qui ont participé au sondage du quotidien AS.

Ainsi, on apprend que 53% des votants veulent voir Zidane entraîner les Merengue, tandis que José Mourinho (33%) et Benitez (14%) arrivent loin derrière. Mais ce n’est pas tout. L’ancien meneur de jeu de l’équipe de France aurait également les faveurs des cadres du vestiaire madrilène que sont Sergio Ramos, Pepe, Marcelo et Cristiano Ronaldo, qui tenteraient de convaincre « Zizou ». La raison ? Zidane ne serait pas très emballé à l’idée de récupérer l’équipe première en milieu de saison. Reste aussi à convaincre le président Florentino Perez qui estime que l’entraîneur du Castilla n’est pas encore prêt.

Share