Un ancien président du Real annonce le retour de Mourinho !

Un ancien président du Real annonce le retour de Mourinho !

Photo Icon Sport

S’il n’a pas forcément laissé un bon souvenir lors de son passage à Madrid, José Mourinho serait dans le viseur du Real. Le club madrilène attendrait le bon moment pour passer à l’action.

C’est évident, José Mourinho n’avait pas fait l’unanimité au Real Madrid (2010-2013). Tout d’abord chez les supporters, mais surtout au sein du vestiaire puisque des cadres comme Cristiano Ronaldo et Iker Casillas n’appréciaient pas ses méthodes. Et pourtant, le président Florentino Pérez, lui, a toujours admiré le technicien portugais. A tel point que le dirigeant voudrait absolument faire revenir le manager actuellement en difficulté à Chelsea, comme l’a révélé son prédécesseur Ramon Calderon.

« On le sait, les résultats sont importants dans le football. Chelsea n'est pas dans une situation normale et je ne sais pas ce que Roman Abramovitch va en penser. Ils ont vécu cette situation ensemble auparavant et il avait décidé de le virer. Si Mourinho n'est plus à Chelsea, je pense que Pérez va vraiment tenter de le faire revenir au Real Madrid, a annoncé l’ancien patron merengue sur beIN SPORTS. Il a déjà essayé cette année. Mais il ne pouvait pas parce Mourinho ne voulait pas. Il a dit qu'il ne voulait pas pour plusieurs raisons, donc Pérez a voulu faire venir Joachim Löw, le sélectionneur allemand, ensuite Klopp et enfin Benitez. La vérité c'est que Benitez n'était que le quatrième choix du Real Madrid. Je pense que Pérez tente encore de récupérer Mourinho. Il l'apprécie vraiment. Si Mourinho n'est plus à Chelsea et que Benitez ne fait pas du bon travail à la fin de la saison, je n'écarte pas l'idée qu'il puisse revenir. C'est ce que le président souhaite. » Pas sûr que Cristiano Ronaldo accueille son ancien coach à bras ouverts…

Share