Un ancien coach du Real balance, « le problème, c’est Cristiano Ronaldo »

Un ancien coach du Real balance, « le problème, c’est Cristiano Ronaldo »

Photo Icon Sport

Quatre matchs nuls consécutifs toutes compétitions confondues, notamment face à Las Palmas (2-2) et Eibar (1-1) en Liga, c’est inacceptable pour le Real Madrid.

C’est en tout cas ce qu’estime la presse espagnole qui n’épargne pas les Merengue ces derniers jours, avec un traitement particulier accordé à la BBC. Il faut dire que les statistiques du Real montrent clairement les difficultés de son trio offensif composé de Karim Benzema, Gareth Bale et de Cristiano Ronaldo. Mais de son côté, Fabio Capello pointe plus précisément du doigt le Portugais.

« Madrid a une bonne équipe. Le problème, c’est Cristiano Ronaldo. Il n’est pas bien physiquement alors que c’est leur meilleur joueur. Il se peut qu’il soit encore gêné au niveau du genou parce qu’il loupe des choses qu’il ne loupait pas avant, a souligné l’ancien entraîneur madrilène sur la Onda Cero, avant d’évoquer la situation de l’actuel coach Zinédine Zidane. Il a remporté la Ligue des Champions. Il faut lui laisser du temps, c’est la première fois qu’il est dans un moment difficile. » Jeune technicien ou pas, le Français sera tout de même attendu au tournant.

Share